Politique d'annulation

  1. Introduction

La présente Politique d'Annulation concerne les transactions effectuées sur Airdream.fr. En passant une commande sur notre site, vous acceptez les termes de cette politique.

  1. Annulation d'une commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande sans donner de raison dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. 

Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à contact@airdream.fr avec votre numéro de commande.

  1. Commandes incorrectes ou endommagées

Si vous recevez un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à contact@airdream.fr  avec votre numéro de commande et une description du problème. Nous vous fournirons des instructions sur la marche à suivre.

  1. Retour et remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner les articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés non utilisés, dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article est défectueux ou incorrect. Les retours doivent être adressés à :

IDPERF

Dès réception de votre retour, nous inspecterons l'article et vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la transaction initiale.

  1. Modifications de la politique d'annulation

Airdream.fr se réserve le droit de modifier cette politique d'annulation à tout moment. Toute modification sera affichée sur cette page et entrera en vigueur immédiatement après sa publication.